2019, C’est le changement

2019, c’était une année très riche !! Plein de mariées différentes, plein de lieux différents, plein de rencontres différentes et surtout le déménagement… Il faut savoir que le 15 juin 2019, je suis passé d’un petit appartement à un superbe espace Mariée avec une immense vitrine. Tout le monde pouvait maintenant découvrir mon activité. Je m’occupe des mariées de A à Z. Cette année, je me suis occupée de Fanny, un mariage en rouge et blanc dans le moindre détail, de Pauline, une mariée en robe courte, de Marie qui savait exactement la robe qu’elle voulait : c’était sa robe et uniquement celle-là !! J’ai voyagé entre Plessé pour Alexandra au milieu de ses chevaux avec une robe complètement créée selon ses goûts, un résultat époustouflant. A Damgan, pour Anne-Sophie jeune étudiante très entourée de sa famille, à Réminiac pour Manon des amoureux au grand cœur. Mais le bout du monde est venu à nous, Julie est arrivée d’Australie pour se marier à Fégréac. Une préparation orchestrée par mail, une rencontre inoubliable, un groupe d’amies international, mais surtout une ambiance de OUF !! 

Mais le fait le plus marquant de cette année, c’était la première Mariée dans le nouvel espace. C’était Audrey, par le pur hasard sa maman a travaillé avec mon mari. Audrey travaillait dans la même rue que moi. Je ne la connaissais pas… une fille incroyable, pleine d’énergie, une fille pleine de courage. C’était ma première Mariée, qui s’est préparée dans mon boudoir, ma pièce préférée dans mon nouvel appartement. Ensuite, cela s’est enchaîné tous les samedis, Mélissa, Laëtitia, Virginie, Laure et plein d’autres. Toutes avec des profils différents, toutes avec des émotions plus ou moins intenses. Toutes m’ont fait partager un petit moment très important de leur vie. Le moment, juste avant de se marier, le moment d’angoisse mélangé au bonheur. Elles ont dit oui à l’amour de leur vie !!

La saison 2019 est à peine terminée que je commence déjà les essais de robes de Mariée pour les mariées 2020. Les mariées accompagnées de leur maman, de leurs témoins, de leur sœur arrivent dans mon espace pour trouver la robe de Mariée de leur rêve. Je les écoute, je les conseille, je les laisse vivre ce moment unique avec leur famille. Ce sont les premières émotions, ce sont les premières inquiétudes, les premières confidences, je suis là pour elle. La Saison 2020 est lancée. Elles s’appellent Laurena, Audrey, Charlotte, Clélia, Cheryl, Virginie, Marie, Laëtitia, Sandra et Aurore, ans oublier, Amélie, Fanny, Florence, Marine … A très vite !!

Laisser un commentaire